Apocalypse ( composition )
La foudre m'a toujours fasciné depuis tout petit... Voici un petit morceau composé un soir d'orage... <br /><br /> Ravi de vous faire partager mon petit univers..... :) <br /><br /> Si ma musique vous interesse pour accompagner vos films, courts ou longs métrages, une seule adresse magique: [email protected]