Conscience Fiction
Mon film de REA 2 à l'EICAR. <br />Complètement raté, si vous voulez tout savoir... Faute d'avoir eu un lieu de tournage suffisamment grand pour un véritable découpage technique. ( Le lieu original m'a été retiré 3 jours avant le tournage ) <br />Mais sinon, le film est quand même un peu rigolo.