Gp 2003
Rejoignez-nous sur facebook !!!! http://www.facebook.com/pages/Joe-La-Mouk/116164231754280 <br />Pour acheter les T-shirts Joe La Mouk :<br />http://www.pop-art.fr/joelamouk/<br />Reportage sur le Monaco Grand Prix 2003.....de nuit