Maniac
Bonjour! <br /> <br />Une reprise de Maniac de Patrick Sembello au piano, enregistrée directement sur un Zoom H4n, pour donner une idée à ceux qui envisageaient de l'acheter. Je suis assez content du rendu de l'instrument! <br /> <br />Merci! <br /> <br />http://www.osmozweb.eu <br />http://www.facebook.com/pages/Benoit-Stanek/360067207616