MARIA

visibility 119 weergaven schedule 13 jaar geleden timer 3:42
open_in_new Dailymotion
Chanson bizarre ,oui.Elle date de 4 ou 5 ans. A l'époque j'avais un logiciel de voix synthétiques.IL suffisait d'en écrire la partition:Le plus (+) on pouvait y joindre les paroles qui étaient chantées en fonction de la partition..Ici, c'est le chant principal et certains choeurs.La voix de "la diva" elle c'est un sample que je joue avec mon clavier M.I.D.I <br /> Le reste ma guitare et synthés de l'époque.Je voulais vous en faire profiter, qu'en pensez-vous? BONNES FÊTES