SEARCH
Interactiv' : "Nous avons un travail de remise en question indispensable." (X. Betrand)
France Inter
2013-06-18
Views
1.1K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Xavier Bertrand, ancien ministre du travail et député de l'Aisne, répond aux questions de Patrick Cohen et des auditeurs...
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x1106cd" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:30
Laurence Des Cars, présidente du musée d'Orsay : "Un des rôles fondamentaux des musées, c'est la remise en contexte des oeuvres. On est là pour informer le regard. Nous n'avons pas à juger, à condamner ou à absoudre, nous avons à montrer."
01:36
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement : "Nous avons toujours été très clairs sur le fait qu'il fallait allonger progressivement le temps passé à travailler. Nous l’avons systématiquement redit, il n’y a pas de surprise"
01:46
Christiane Lambert réagit à l'enquête de Médiapart sur les rémunérations au sein du syndicat agricole : "Nous avons porté plainte pour vol de documents, nous assumons notre politique salariale, nous avons besoin d'experts de hauts niveaux"
00:46
François Sureau, avocat et écrivain : "Nous avons cédé au silence ouaté de la vie administrative, auquel nous avons substitué notre idéal de la société politique"
01:16
L'année scolaire commencera par une remise à niveau dit Jean-Michel Blanquer : "Chaque professeur est en situation d'apprécier le niveau de ses élèves et de s'adapter. Néanmoins nous avons développé des outils pour cela."
14:50
Débat sur la Loi Travail : "une réforme inspirée par ce que nous avons combattu lors de la dernière présidentielle"
00:46
Marlène Schiappa : "Ce matin, autour du Premier ministre, nous avons l'aboutissement d'un travail de fond de plusieurs mois pour mettre en oeuvre une feuille de route pour faire vivre la laïcité concrètement"
00:47
Bruno Le Maire : "Tout le travail que nous avons fait avec les acteurs économiques donnent des résultats"
02:53
Michel Barnier : "L'Union européenne a fait son travail, avec beaucoup de respect. (...) Mais il faut pouvoir débuter la reconstruction de ce que nous avons détricoté par la volonté des britanniques."
01:32
Sibeth Ndiaye explique le principe de l'âge d'équilibre à 64 ans et du bonus-malus : "Nous avons voulu inciter à travailler d'avantage tout en donnant de la liberté aux Français."
01:31
Éric Piolle : "Nous avons chiffré à un million et demi les emplois que nous allons créer, en faisant le travail de se dire que l'objectif c'était de baisser les gaz à effet de serre et d'avoir des emplois qui aient du sens."
01:31
Éric Piolle : "Nous avons chiffrés à un million et demi les emplois que nous allons créer, en faisant le travail de se dire que l'objectif c'était de baisser les gaz à effet de serre et d'avoir des emplois qui aient du sens."