SEARCH
Kerry appelle la Russie à remettre Snowden aux Etats-Unis
Agence France-Presse
2013-06-25
Views
1.1K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le secrétaire d'Etat John Kerry a appelé mardi la Russie à faire preuve de "calme" et à remettre Edward Snowden, recherché par les Etats-Unis pour espionnage, soulignant que Washington ne cherchait pas la "confrontation". Durée: 01:03
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x119bfy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:22
REVUE DE PRESSE - Etats-Unis et Russie : "menteur", un simple problème de traduction pour John Kerry
00:50
Corée du Nord - Etats-Unis : La Russie appelle à la retenue
00:51
États-Unis: Joe Biden appelle les États à "donner 100 dollars à ceux qui se font vacciner"
09:01
Déjeuner avec Joseph R. BIDEN, Vice-Président des Etats-Unis, et John F. KERRY, Secrétaire d’Etat, au Département d’Etat #PRUSA
02:07
Mr. Thomas Shannon, le Conseiller du Secrétaire d'État des États-Unis, John Kerry - Visite Haïti
05:32
'Les Etats-Unis font bien pire que la Russie, notamment en Russie'
01:21
Création d'un état palestinien: l'ambassadeur des États-Unis en Israël appelle à ce que la France "détache un morceau de la Côte d'Azur"
00:34
Israël-Syrie: Marco Rubio, secrétaire d'État des États-Unis, appelle à la "désescalade" entre les deux pays
01:13
Un proche de Vladimir Poutine affirme que la Russie n’est pas en guerre contre l’Ukraine mais contre le Royaume-Uni et les États-Unis !
01:26
Ukraine-Russie : les négociations entre les Etats-Unis et la Russie ont eu lieu à Riyad sans l'Ukraine
02:33
Les Etats-Unis passent par le Royaume-Uni pour éviter la colère de la Russie
01:20
Attaque à Moscou: les États-Unis avaient prévenu la Russie d'un projet d'attaque terroriste de l'État islamique