SEARCH
Christian Estrosi: "tous les Français pensent la même chose que moi"
France Inter
2013-07-16
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Député maire UMP de nice
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x11y3f7" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:19
François Sureau : "Les résistants pensent deux choses en même temps, que nous avons tendance à séparer : ils pensent tous à la patrie, et aux valeurs démocratiques. Ils les pensent ensemble, pas séparées."
01:18
Frédéric Worms : "La santé est quelque chose de vital au sens médical, organique, mais c'est aussi un problème social et politique. Et en même temps, on ne peut pas définir la politique que par la santé."
01:03
Jean Castex : "Il faut expliquer à toutes les Françaises et à tous les Français, y compris les anti-masques, que le masque est extrêmement utile. S'ils ne le croient pas pour eux-mêmes, qu'ils pensent aux autres."
00:18
Frédéric Worms sur la défiance à l'égard des politiques "Les gens savent que 'tous-pourris' est soi-même un énoncé pourri. Les dangers imposent les progrès"
11:26
L'invité de 8h20 : Christian Estrosi
01:40
Melody Gardot : "Même partager un sourire est difficile en ce moment (...), c'est quelque chose qui nous manque, ce partage, même avec un étranger dans la rue. La tactilité est quelque chose de très importante"
01:23
Raphaël Glucksmann : "Si la politique, c'est juste épouser l’air du temps, on n’a pas besoin de politique. La politique, c’est quand un peuple se réunit et peut inverser le cours des choses".
11:57
Les invitées de 8h20 : la politique d'immigration française
10:07
L'invitée de 8h20 : Céline Minard, lauréate du 40e livre Inter
01:57
Henri Leclerc, avocat : "Il y a quelque chose de nouveau aujourd'hui : la faiblesse des corps intermédiaires. Les réseaux sociaux font une espèce de contact direct, il y a quelque chose de spontané dans l'indignation politique."
01:31
Valérie Rabault : "Ce n'est pas la meilleure forme, mais il faut regarder les choses de manière globale. La politique c'est avoir une capacité à faire, à faire en sorte que les choses bougent."
01:13
Fabrice Luchini sur l'après coronavirus : "Il y a deux natures : les hommes de gauche qui croient que ça va être merveilleux, et puis les gens qui sont conservateurs et qui pensent que la nature humaine ne peut être sauvée par une seule chose, l’art"