SEARCH
interview M. Georges SALI Président du Parti Socialiste de Gauche (PSG)
Nadjim_Hn
2013-07-24
Views
91
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x128ykb" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:02
Rentrée du parti socialiste : l'analyse de Georges Frêche
05:32
Le comité libérons Georges 33 a manifesté devant le siège du Parti Socialiste
00:39
Georges Fenech : «Le Parti socialiste est menacé de disparition dans l'hémicycle»
08:24
Emmanuel Maurel, vice-président du Conseil régional d’Île-de-France, secrétaire national du Parti socialiste, représentant de l’aile gauche du PS
09:16
Discours de Georges Sali, du PSG au meeting de Didier Paillard à Saint-Denis
00:59
Georges Fenech : «Il y a une perte de considération des partis traditionnels à droite et à gauche»
01:21
Georges Flangakis membre du Parti de gauche au départ de Martigues ce matin
00:28
Pierre Haski, président de RSF, «est l’ami de Georges Soros, un activisite d’extrême-gauche», affirme Paul Amar
01:54
Liberia : l'ex-star du PSG Georges Weah en passe de devenir président
01:21
Manon Aubry : "Aujourd'hui la gauche n'a plus de sens pour beaucoup de gens, si la gauche est associée au parti socialiste, alors oui ce mot est galvaudé, la gauche est en jachère et nous plantons de nouvelles graines. "
01:00
Clémentine Autain : L'effondrement du Parti socialiste pèse de tout son poids sur le total gauche aujourd'hui. Et on ne va pas reconstruire un projet de gauche aujourd'hui à partir de propositions à l'eau tiède."
22:32
Intervention de Jean-Louis BORLOO, Président du Parti Radical, Président de l’UDI lors des 4èmes Rencontres de La Gauche Moderne le 22 sept 2012 à Mulhouse - Introduction De Christian DEBEVE délégué général de La Gauche Moderne