SEARCH
Vomi ou pas ? Mort de rire en tous cas !
Frédéric Espona
2013-08-08
Views
282
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La tete d'Hugo, il passe du rire au mal de mer !!
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x12ur93" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:24
Gérard Larcher : "Je ne sais pas comment on interdit le salafisme ou toute forme d'intégrisme. Je crois qu'il faut répandre en tous les cas les valeurs d'ouverture, de partage, de tolérance, dans le respect des religions, de croire ou de ne pas croire."
01:31
Dernière minute! Premiers mots du président américain Biden à propos de la mort de Prigojin : Il n'y a pas beaucoup de cas où Poutine n'est pas derrière de tels événements
00:51
Amélie de Montchalin : "On a pris toutes les dispositions, pour protéger les citoyens, les entreprises. On a même pris des ordonnances d'urgence, votées au cas où. Mais on est le pays qui est à 50 km des rires du Royaume-Uni, ça ne va pas changer."
02:54
Covid-19 : cas contact, test ou pas...les réponses aux questions qu'on se pose tous les jours
26:14
Charles Norman Shay : "Moi, je ne connais pas les chiffres mais j'ai vu tous ces gens blessés ou morts" #DDAY
02:15
Agnès Buzyn: "J'ai quitté le ministère le 15 février, à l'époque où il y avait eu 12 cas en France, tous des cas importés de Chine"
01:08
Règle d'orthographe : "en tout cas" ou "en tous cas" ?
00:41
Roselyne Bachelot: "J'ai beaucoup ri aux Grosses Têtes et je continuerai de rire (...) Il n'y a pas mort d'homme et il n'y a pas mort de femme"
00:53
Equipe de France : Jean-Clair Todibo, mort rire pendant la minute de silence vendredi soir s'explique : "C'était simplement un rire nerveux. Pas de méprise !"
00:43
Jean-Marc Sylvestre : « On ne devrait pas avoir de tabous sur l’isolement des cas positifs ou des cas contacts » dans #LaBelleEquipe
01:24
Arnaud Fontanet (Institut Pasteur) : "En Italie, les premières chaînes de contamination n'ont pas été repérées : au moment où on s'est rendu compte qu'il y a des cas, on est déjà à 200 cas."
58:26
Rire ou ne pas rire - Jacqueline Nacache