Plus d'informations sur : www.franceinter.fr" />
Plus d'informations sur : www.franceinter.fr"/>
SEARCH
Manuel Valls : "L'asile est en train d'exploser parce qu'il est utilisé à des fins d'immigration"
France Inter
2013-11-28
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur.
Plus d'informations sur : www.franceinter.fr
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x17q9it" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
10:53
Louis Aliot : "Notre solitude est en quelque sorte une force, parce que nous ne ressemblons pas aux autres" (L'invité de 8h20)
00:53
Laurent Berger : ""Le mot me révulse : "ensauvagement", ça voudrait dire qu'il y ait des sauvages. Gérald Darmanin est trop intelligent pour ne pas maîtriser ses mots, je me dis que ce mot a été utilisé parce qu'il avait un intérêt pour eux."
00:41
Olivier Faure : “C’est un score qui surprend parce qu’il est au-delà des enquêtes d’opinion, mais il est en-deça de ce qu’il nous faut faire. On est sur un chemin qui est celui de la reconstruction.”
03:29
Véronique Cabu : "Résister parce que notre démocratie est fragile, parce dessiner c'est tromper la mort"
00:56
Amélie Nothomb : "Il y a une très grande vitalité en moi, pas parce que je pense avoir des choses extraordinaires à construire, mais parce que vivre est en soi une grande mission. Je l'exprime en écrivant des livres."
00:41
Roxana Maracineanu : "En compétition, je me concentrais toujours sur le début : une compétition comme celle-là se construit. Ce n'est pas parce qu'on s'est entraîné ou qu'on a eu les meilleurs résultats que la compétition est gagnée d'avance."
01:23
"Je suis profondément français, parce que j'appartiens à une communauté de valeurs" (Manuel Valls)
01:14
Sandra Laugier : "On utilise le mot "care" parce qu'il n'y a qu'en anglais qu'on peut désigner à la fois l'attention à autrui, le fait qu'on se soucie des autres, et une dimension de travail, de s'occuper au quotidien du maintien de la vie."
02:05
Emma Haziza : "La consommation d'eau à des fins domestiques est extrêmement minime en France. Je crois que ce n'est pas ça qui pose le plus problème aujourd'hui en France. Les deux plus gros consommateurs sont les systèmes industriels et l'agriculture."
00:50
Benjamin Biolay et les critiques sur les tribunes d'artistes pendant le confinement : "C’est injuste mais c’est normal, parce que dans ces cas-là on utilise un ton technocratique extrêmement condescendant"
01:27
Patrice Spinosi répond à une auditrice dont le fils a perdu une main à cause d'une grenade GLI-F4 : "Il est inacceptable qu'on continue à les utiliser ; il y a un problème avec la nature des armes utilisées pour le maintien de l'ordre"
00:51
Frances Haugen : "Il y a tellement de pays où Internet est gratuit si vous utilisez Facebook. Choisir de ne pas utiliser Facebook, ça revient à ne pas utiliser Internet. Tant que cela durera, Facebook continuera à grandir."