SEARCH
Quand l'Etat ne paie pas ses factures
CNEWS
2013-11-29
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La société Lipsadon, spécialisée dans la reconnaissance vocale et le nettoyage d'images vidéo, risque de se retrouver en cessation de paiement en raison de factures impayées de la part de son principal client...le ministère de la Justice.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x17rq6j" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:35
Pierre Lellouche : «Le premier devoir d’un État est de protéger ses concitoyens. Quand on voit l’insécurité se répandre dans le pays, c’est le signe que quelque chose ne va pas bien du tout»
02:21
Maud Bregeon : «Quand on veut prétendre aux plus hautes fonctions de l'Etat, on ne laisse pas la France sur le côté aux profits d'intérêts personnels»
01:11
Payer ses factures chez le buraliste, c'est désormais possible
01:09
Julien Pedussel : «Ça ne règle pas le problèmes des factures antérieures»
01:05
Fabrice Haccoun : «Quand l'Etat ne fait pas, c'est que l'Etat ne veut pas»
02:37
Alexandre Del Valle : «Le problème, c'est que quand ils sont payés par des États étrangers, qui n’ont pas les mêmes valeurs que nous, il est bien évident qu’ils ne peuvent pas véhiculer des valeurs d’un État pluraliste»
00:51
Robert Ménard : «Ce n'est pas l'État qui paie, c'est nous
01:05
Luc-Antoine Lenoir : «Le boulot de l’État, c’est de veiller à ce que la valeur travail ne soit pas perdue et qu’on n’ait pas de matelas quand on est juste flemmard»
01:00
Hervé Ghannad : «On ne peut pas accuser Israël de ne pas respecter les accords parce que c'est un État démocratique et quand il s'engage, il s'engage. Je pense que c'est de la mauvaise foi du Hamas»
00:41
Nathan Devers : «Quand on est dans un état de droit, il y a un ensemble de mesures qu'on ne prend pas»
00:45
Nathan Devers : «On n'expose pas, sur la scène publique, l'état de santé d'un homme quand il est délabré, surtout sur le plan intellectuel»
01:59
Barbara Gomes : «Il faut plus de police nationale. Quand on a de la police municipale c'est parce que l'état ne fait pas son travail»