SEARCH
Benoît Hamon: "Que les gens sachent où est née, où à été tuée la viande est utile"
France Inter
2013-12-19
Views
641
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Benoît Hamon, ministre délégué à l'Économie sociale et solidaire et à la Consommation. Plus d'informations sur www.franceinter.fr
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x18l2ts" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
Marlène Schiappa : "Il n’est pas acceptable d’entendre que des femmes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint l’ont été parce qu’elles avaient un caractère difficile. Il faut que cesse le traitement médiatique qui vise à diminuer les violences"
01:12
Benoît Hamon : "J'espère qu'à un moment il y a un petit garçon ou une petite fille ce sera l'ouragan citoyen qui dira 'Le roi est nu, qu'il cesse de parler'"
08:07
Professeur Pierre-Marie Girard : "La priorité est que les patients sachent qu’ils sont séropositifs"
01:47
Guillaume Canet : "On nous accuse d'avoir un discours d'écolos bobos. Ce n'est pas mon problème. Mon problème c'est que les gens sachent de quoi on parle".
00:57
Richard Delorme, pédopsychiatre : "Ce qui est important c’est les emplois du temps : pouvoir expliquer à ses enfants qu’il y a des temps où l’on est en télétravail et des temps où on est là pour eux"
00:43
Nina Bouraoui : "Ma mère est française, mon père est algérien (...).Je suis née avec un joli prénom, Yasmina. Ma mère a tenu à ce qu'on ait, ma soeur et moi, des prénoms algériens. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise française ? Je ne crois pas"
01:17
.@JLMelenchon, interrogé sur la présidentielle : "Ma carrière n’est plus une préoccupation. Ma gloire est assurée par mes actes, donc ce que je peux faire c’est me rendre utile" #le79Inter
00:55
Jamy Gourmaud : "Je suis le copain de ceux qui ont envie d'apprendre, et qui s'épanouissent en apprenant, en comprenant. La science est utile, elle est un ingrédient indispensable pour comprendre le monde qui nous entoure au quotidien."
00:59
Benoît Hamon : "Coire qu'une société inégalitaire est une société sure est une folie"
04:25
On ne va pas vivre dans une société où Britney Spears est sous tutelle mais où Francis Lalanne est libre ! - Le Journal de 17h17
01:29
François de Rugy, député LREM de Loire-Atlantique : "Peu importe d'ou viennent ceux qui sont dans le gouvernement (...) Est ce que cet effort pour la santé est de gauche ou de droite ?"
01:22
Jean-François Delfraissy : "Dans des villes de vacances où il y a beaucoup de monde dans des petites rues, où il est difficile de garder ses distances les uns par rapport aux autres, le port du masque est nécessaire dans des lieux non confinés."