SEARCH
Bangui, un pas vers la réconciliation
France Inter
2014-01-10
Views
2.2K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x19gh2i" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:56
François-Xavier Bellamy : "Le grand risque c'est que cette période de crise nous fasse faire un pas de plus vers une "société de la défiance" (...) Nous apprenons à nos enfants, à nos adolescents, que la première nécessité sociale, c'est la distance"
01:45
"Nous nous sommes trop tourné vers Trump, et nous n'avons pas voulu comprendre ce qu'il représentait : la crise sociale, économique du pays" (Gérard Araud)
03:04
"Syrie : premiers pas vers une sortie de crise ?" (Géopolitique)
00:54
Sandrine Rousseau : "De crise en crise, on grignote nos libertés. On s'oriente vers une société qui perd en démocratie."
07:42
Centrafrique: "Ce n'est pas une crise religieuse"
00:56
Didier Fusillier : "La fête est une porte d'entrée vers l'art. Le problème de l'art, ce n'est pas l'oeuvre, ce n'est pas le musée : c'est la porte."
09:40
Haïti : vers une crise sanitaire - France Inter
15:58
Vers une crise sévère de l'immobilier ? Bérangère Dubus et Ingrid Nappi sont les invités du 13h
01:11
Sandrine Rousseau : "Je roule pour Yannick Jadot sans ambiguité. Yannick Jadot ne veut pas aller vers la primaire. La seule chose que je dis, c'est qu'on ne peut pas continuer en ordre dispersé de cette manière, qu'il faut une équipe."
02:20
Amélie de Montchalin sur le Brexit : "Le no-deal est probable. S'il n'y a pas d'envie du côté britannique d'aller vers des compromis alors il est possible et ça va être compliqué. Ça ne pourra pas être le lendemain aussi bien que la veille."
02:58
Vers une crise de l’élection ? - En toute subjectivité, Dominique Reynié
01:26
Irène Thery, sociologue, sur la reconnaissance des enfants nés d'une GPA à l'étranger : "Il ne s'agit pas d'un pas vers l'autorisation de la GPA, Emmanuel Macron y est opposé".