"Êtes-vous antisémite?". C'est avec cette première question, somme toute "banale" pour tous militants antisionistes..., que démarre l'interview de Gilad Atzmon.
Né en Israël, Gilad Atzmon reçoit une éducation juive laïque. Il effectue son service militaire à l'époque de la guerre du Liban (1982), et cet événement le rend extrêmement sceptique en ce qui concerne tant le sionisme que la politique israélienne. Dix ans plus tard, il quitte son pays natal, avec un aller simple. Au Royaume-Uni, où il s'installe, il étudie la philosophie puis oriente sa carrière vers la musique de jazz . Il vit aujourd'hui à Londres .
A noter ces derniers mois, ses nombreuses interventions de soutien vis-à-vis de Dieudonné :
" Dieudonné incarne l’authentique résistance. En étant convaincant et cohérent, il a su exposer le lien destructeur qui existe entre le socialisme français sionisé et le pouvoir politique juif... Il a également réussi à identifier le pouvoir de la religion de l’Holocauste et le pouvoir du lobby juif qui sont au cœur du pouvoir politique. En tant qu’auteur du livre Quel Juif errant ?, qui déconstruit l’identité politique juive, je vois Dieudonné comme une continuation de moi-même. Il est mon frère jumeau et je le soutiens, ainsi que son appel."
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Entretien-avec-Gilad-Atzmon-sur-Dieudonne-Alain-Soral-et-le-sionisme-23181.html