ORCH. Buena Vista Social Club 2013 Omara Portuondo « El amor De mi Bohio » soirée inoubliable romain à del de l'Auditorium Parco della Musica Auditorium sur 18 juillet 2013.
Les organisateurs et les commanditaires, sont invités à l'événement de « Juillet sonne bien » également pour cette année l'orchestre afro-Cuban dirigé par Maestro Jesus Ramos de « Aguaie ». Dans la formation des étoiles de première grandeur comme le Omara Portuondo et l'acier inoxydable sonero Eliades Ochoa retourne la trombeta de « Guarjiro » de Manuel Mirabal, comparable à celle-ci, pour moi, Louis Armstrong et Dizzj Gillespie.
La belle voix de Carlos Calunga Idania et Waldo, le virtuose de la laud Barbarito Torres, le Papi Oviedo toujours efficace avec son clavier de Rolando Luna qui évoque les sons de la légendaire Ruben Gonzales, les lancinante basse Pedro Pablo, la section rythmique, guitare, tres soutenue par implacable Filiberto Sanchez pour timbales et La Noche de Bongos, le trombone et l'habile direction de Maestro Jesus Ramos de « Aguaie » a donné le soir du 18 juillet, une touche magique avec les sons qui sont venus les musiciens, leurs compagnons et de participent à tant d'émotions que maintenant il n'y a pas plus