SEARCH
Rassemblement à Albi en mémoire de l'enseignante tuée
CNEWS
2014-07-05
Views
76
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Après la mort d'une institutrice de l'école Edouard Herriot d'Albi, les membres de la communauté éducative du Tarn et d'autres personnes touchées par le drame se sont rassemblés devant l'inspection d'Académie d'Albi.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x20v2cg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:14
Professeure tuée à Saint-Jean-de-Luz : Qui était l'enseignante ?
01:09
«La mémoire n’a pas sa place à l’école primaire», selon une enseignante
01:26
Des rassemblements en mémoire de Clément Méric
01:29
Rassemblement à la mémoire de Clément Méric
01:19
L'édito de Laurence Ferrari : «Les paysans ont de la mémoire, la mémoire des croquants qui sont aujourd'hui les croqués»
01:28
Jonathan Siksou : «La mémoire ne peut pas être simplement quelque chose d'abstrait. La mémoire a besoin de s'inscrire dans du concret»
03:00
Jean-Michel Fauvergue : «Nous devons avoir un courage de mémoire sur ce qu'il s'est passé. Il n'est pas possible d'avoir ce courage de mémoire si dans des lieux comme ça, on fait cette compromission-là en scandant ces mots-là. C'est une faute majeure»
01:38
Erik Tegner : «À gauche, la première chose qui compte, c’est le rassemblement contre le Rassemblement national»
02:14
Guillaume Bernard : «Vouloir empêcher le Rassemblement national d'accéder au gouvernement aujourd'hui, c'est demain, une victoire annoncée pour le rassemblement national à la prochaine présidentielle»
01:13
«Bruno Retailleau s’inspire du programme du Rassemblement national» selon Jean-Philippe Tanguy, député Rassemblement national de la Somme
01:24
Geoffroy Lejeune : «J’entends qu’il ne faut pas banaliser le Rassemblement national, mais le Rassemblement national a été banalisé par 42% des électeurs il y a moins de six mois»
02:54
Éric Zemmour sur le faible score du Rassemblement National : «C’est un discrédit de toute la classe politique mais du Rassemblement National encore plus»