Qu'y a-t-il eu d'exceptionnel à la télé ce week-end ? Pour le savoir, regardez notre Zapping Public TV !
La belle brune était l’invitée de Cyril Hanouna dans "L’ œuf ou la poule" vendredi dernier (le 6 juin).
Si dans un premier temps, Ayem a profité d’une question sur Molière pour revenir son parcours scolaire: "On arrête le cliché. J’ai passé mon bac. J’ai eu mon bac, figurez-vous. Waouh! C’est extraordinaire ! Bac L. J’ai fait une année de littérature. Ça m’a pas plu, j’ai arrêté. Et ensuite, j’ai fait une année de droit. Et pareil : ça m’a pas plu non plus, j’ai arrêté. Je me suis mise dans le milieu du travail donc je n’ai validé aucune année. Mais c’est pas grave", elle a, aussi, abordé un sujet tout autre !
L’ancienne copine de Nabilla n'a pas la langue dans sa poche. Ayem a déclaré en toute franchise: "Toutes les femmes simulent à un moment donné. On ne peut pas avoir des osmoses, tout le temps avec chaque partenaire. On simule forcément à un moment donné".
Que pensez-vous de cette affirmation ?
>> Découvrez aussi dans notre Zapping : Christophe dans L’amour est dans le pré qui affirme avoir besoin d'un scooter pour faire le tour d’une de ses prétendantes, Miss France qui fait de la gym, Mickael Youn qui débarque dans Les Enfant de la télé et qui arrose le public avec du champagne, Roselyne Bachelot enjôleuse qui confie "J’ai fait beaucoup de vestiaires", Cameron Diaz qui parle des poils pubiens et Jennifer Lopez hilarante chez Jimmy Fallon.
NF