Les Globes de Crital ont décerné, hier, lundi 10 mars 2014, le prix de la meilleur Interprète féminine à Ayo ! La chanteuse qui vient de sortir un nouvel album intitulé "Ticket to the world" est arrivée au Lido avec une magnifique robe blanche en dentelle. Très souriante pendant le photocall elle nous confiait sa joie d'être invitée mais ne pensait pas gagner de prix. "Je ne pense pas gagner ce soir, je suis déjà très heureuse d'être là ! " nous confiait-elle aisni quelques minutes avant de recevoir un Globe de Cristal.
Sa réaction fut alors la plus émouvante de la soirée. Ayo, en larmes, a ému le public du Lido qu'il l'a vivement applaudie : "Je suis tellement touchée car c'est la première fois dans ma vie que je gagne quelque chose pour ma musique ! En plus le trophée des Globes de Cristal est un cercle et c'est un bon signe, car ça veut dire : la continuité. Dans la vie il y a des hauts et des bas, aujourd'hui je suis venue et j'étais pas bien mais là ça fait du bien et c'est grâce à vous. C'est un prix magnifique car ce sont des journalistes qui votent et c'est grâce aux journalistes que les gens peuvent nous découvrir ! Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, et toutes les interviews que vous m'avez accordée. Je ne suis pas française mais je me sens adoptée, merci vraiment du fond du coeur ! "
Regardez dans notre vidéo Ayo qui reçoit son prix de la meilleure interprète féminine, et dites-nous ce que vous en pensez !
S.R et A.S