Qu'y a-t-il eu d'exceptionnel hier à la télé ? Pour le savoir, regardez notre Zapping PublicTV.
La marionnette de Cyril Hanouna aux Guignols de Canal+ a repris la chanson célèbre chanson de Patrick Sébastien "Ah qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boîte, chantent les sardines, chantent les sardines !", mais en modifiant les paroles ! Le guignol d'Hanouna reprend ainsi l'air mais la chanson parle de Nabilla, et plus précisément de ses seins... Lorsqu'il demande à la marionnette de PPDA : "Vous avez prévu une chanson sur Nabilla ?", celui-ci lui répond "Ah non non, on fait pas de chanson, non on est sur le fond". Le guignol du présentateur de TPMP se met alors à lui rétorquer et à entonner : "Ben moi j'en ai une : Ah qu'est-ce qu'on est serré, au fond de ce soutif, chantent ses nibards, chantent ses nibards !". Que lui répondra la brune pulpeuse ?
>> Ecoutez la chanson parodique du guignol de Cyril Hanouna sur les seins de Nabilla et dites-nous ce que vous en pensez !
>> Découvrez également dans notre Zapping TV : le clash entre Pierre Ménès et le joueur de foot Patrice Evra, Cyril Hanouna et Arthur qui se donnent des claques à coup de poissons, Nabilla qui pense que les livres peuvent se "casser" comme elle le crie sur Le Grand Journal de Canal+ et plus encore !
>> Retrouvez tous les zapping Public TV ici !
Marie Piat