Marine Lorphelin, Miss France 2013, va partir le 2 septembre prochain à Bali pour l'élection Miss Monde qui aura lieu le 28 septembre ! Un évènement important dans la vie d'une Miss qui laisse notre belle Marine dans un état de stress maximum...
Public : Comment te sens-tu quelques jours avant ton départ pour Miss Monde ?Marine : Je pars pour 1 mois et le stress est là, car ça fait 60 ans qu'une Miss France n'a pas été élue Miss Monde... Je n'ai pas envie de décevoir les gens ! De plus, je pars toute seule donc ça me stresse d'autant plus ... Heureusement, il y a une ancienne Miss France qui sera en vacances à Bali jusqu'au 10 septembre donc normalement on devrait se croiser et ça serait super de la voir pour qu'elle me donne un peu de soutien !
Public : Penses-tu avoir toutes tes chances pour gagner cette élection ?Marine : Je ne pense pas car il y a 130 candidates et j'ai tout le temps d'y penser, on verra bien le jour J. Mais je vais faire du mieux que je peux mais être dans les finalistes ça serait, super !
Public : A mi-parcours de ton aventure Miss France quel est ton bilan ?Marine : Alors le bilan est : Plus 3 ans de maturité, plus 3kg, plus 18 paires de chaussures... Que du plus ! Public : As-tu déjà eu des propositions professionnelles pour ton après Miss France ? Marine : Oui, j'ai quelques propositions qui m’intéressent mais je vais reprendre mes études de médecine, donc vous ne me verrez pas à la télé ! En plus je ne suis pas à l'aise devant les caméras !
Pour avoir des nouvelles de Marine et suivre ses aventures à l'élection Miss Monde, rendez-vous sur le site www.missworld.com
Sandrine Rouxel et Pauline Boyeldieu