En ce troisième jour du Festival de Cannes, nous avons commencé la journée très, très tôt en rejoignant l’équipe de la matinale de Virgin Radio à l’hôtel Martinez, et nous en avons profité pour leur dire un grand, grand merci !
En effet, grâce au carton donné par Cyril Hanouna, nous avons eu la chance, le privilège, l’honneur, nous, Public, de pouvoir monter la veille, jeudi 17 mai 2012, les célèbres marches menant au Palais des Festival. Pourquoi Cyril n’y a pas été ? Il rejette en blaguant la faute sur Enora qui soi-disant ne s’est pas sentie d’y aller. Bref cela a fait notre bonheur et en ce vendredi matin c’est dans une ambiance pleine de bonne humeur que nous avons rejoint toute l’équipe d’animation de la radio française. Enora était particulièrement déchaînée. On vous laisse regarder et danser (ou pas) derrière vos écrans virtuels la fameuse danse de l’épaule rituelle de l’émission.
Puis, bien des heures plus tard, autres lieux, autres ambiances mais toujours autant d’animation et de rythme, nous nous sommes rendus à la soirée L’Oréal où nous avons croisé Joséphine de la Baume sans Mark Ronson et Inès de la Fressange ; puis à la soirée Schweppes où c’est une Daphné Bürki plus survoltée que jamais qui a enflammé le dancefloor. Avouez que ça donne envie d’y être, non ?
Toute reproduction interdite sans la mention Public