SEARCH
Le vol AH 5017 ne s'est pas désintégré en plein vol
CNEWS
2014-08-07
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'avion d'Air Algérie reliant Ouagadougou à Alger et qui s'est écrasé au Mali n'a pas explosé en vol. Ce sont les premières conclusions des enquêteurs du BEA exposées à la presse jeudi après-midi.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x230jfv" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:57
Vol AH 5017 : aucune piste n'est écartée
01:20
Crash du vol AH 5017 : la météo en cause ?
01:05
Vol AH 5017 : le rapport du BEA dévoilé aujourd'hui
01:55
Vol AH 50 17 : "pas de piste privilégiée" par le BEA
01:14
Suicide d'un pilote en plein vol, un geste rare mais pas inédit
01:21
Jacky Thoonsen : «Le vol alimentaire n'est pas un vol de survie alimentaire. C'est sur les produits plutôt haut de gamme qu'il y a des vols»
02:16
Eric Coquerel : «On nous a annoncé le "plein emploi", mais aujourd’hui on n’y est pas. On est à plus de 7% de chômage»
01:12
Olivier Dussopt : «Le plein emploi n’est pas une utopie»
01:32
L'édito d'Eliot Deval : «Le "pas de vaguisme" est percuté de plein fouet par la réalité»
00:38
Louis de Raguenel : «Il faut qu'ils comprennent que ce n'est pas un jeu, ça désorganise la vie de plein d'habitants et ça a un coût économique considérable»
01:02
Gilles-William Goldnadel : «Quand bien même vous montez (en voiture) avec plein de poudre dans le nez, pour autant ce n’est pas pour tuer quelqu’un»
01:15
Aéroport d'Orly : la panne n'est toujours pas résolue, 15% de vols potentiellement supprimés ce lundi