SEARCH
Interactiv'. Christian Eckert : "Je suis entendu. Je suis écouté."
France Inter
2014-08-20
Views
203
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
En cette rentrée politique, Christian Eckert, secrétaire d'Etat chargé du budget, était l'invité de Bruno Duvic ce mercredi. Il répondait aux questions des auditeurs à partir de 8h40.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x244eoh" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:49
Le billet de Bruno Duvic : "Aux départementales, je suis Michel"
01:20
Éric Dupond-Moretti : "Je n'ai jamais autant entendu le mot 'liberticide' depuis que je suis ministre. C'est une confusion des choses ! La liberté, c'est quoi ? Celle de contaminer les autres, de faire circuler le virus ?"
13:24
Jean-Pierre Chevènement : "Je ne suis pas le président de l'Islam de France" (Interactiv')
00:15
Si tu ecoutes j annule tout : "Je suis en terrasse"
00:43
Cécilia Attias sur la GPA : "J'ai été élevée avec des certitudes. Mais le monde évolue autour de nous et il faut être à l'écoute et savoir évoluer. Je suis pour, avec beaucoup beaucoup de prudence."
01:11
Amélie Nothomb : "Quand j'étais petite, j'étais infiniment moins moderne que maintenant : je me suis arrangé depuis, maintenant j'écoute du metal, quand j'étais petite j'écoutais des chants grégoriens"
02:25
Christine Lagarde : "Je suis absolument favorable aux quotas. Sinon, dans 160 ans, on en sera encore au même point. Quand une femme prend la parole, le niveau d'écoute baisse. À compétences égales, c'est une femme qui sera embauchée à la BCE"
00:37
Christian Jacob : "Je suis favorable à la ferme des 1000 vaches"
01:05
Christian Jacob : "Je suis favorable à une taxe carbone aux frontières de l'Union européenne. La France seule ne peut pas lutter"
00:55
Christian Jacob, président des députés LR : "Je ne suis pas favorable à la primaire ouverte, elle a permis à des gens qui n’étaient pas de notre sensibilité de se mêler du scrutin. La priorité aujourd’hui, c’est de bâtir un projet d’alternance"
01:25
Christian Estrosi : "Je suis favorable à l'ouverture à la PMA à toutes les femmes"
00:45
Christian Jacob : "Je suis opposé à la dépénalisation du cannabis. Tous les consommateurs de drogues dures ont commencé à un moment ou un autre par le cannabis. Ce n'est pas en dépénalisant que nous améliorerons les choses."