Mode à Paris : Barbara Bui, Nina Ricci, Lanvin et Rick Owens

Views 2

La mode à Paris, avec le parfum des Indes qui émane du palais de Tokyo pour la présentation de la collection Printemps-été 2015 de Barbara Bui, entre le côté basique des couleurs et celui plus audacieux des coupes.

Peter Coppens a choisi l’Espace Ephémère des Tuileries pour dévoiler sa collection pour Nina Ricci. Avec une inspiration d’après-guerre, ses créations ont un côté résolument rétro.

Kim Kardahsian et Catherine Deneuve au premier rang du défilé Lanvin. Voilà qui illustre à merveille le postulat affiché par Albert Elbaz. Pour sa collection de la maison parisienne, 125 ans cette année, le directeur artistique affirme vouloir
“habiller des femmes de tous âges, pas juste des poupées Barbie siliconées”. Dont acte, avec dans la palette de couleurs du noir, du marine et de l’or.

Et puis l’Américain Rick Owens a baptisé sa collection “Faune”, référence directe au ballet “L’Après-midi d’un faune” du chorégraphe russe Vaslav Nijinsky. Ambiance très théâtrale et très rustique donc, mais un style également très architecture moderne.

Share This Video


Download

  
Report form