SEARCH
Un hôpital qui ne sent pas... l'hôpital!
lalibre
2014-10-16
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Les odeurs ont une influence. Nous les associons à certains événements. Logique dès lors que l'odeur typique des hôpitaux aie une influence négative sur notre humeur.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x281lym" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:03
Un hôpital qui ne sent pas... l'hôpital!
03:17
Général Bruno Clermont : «Ce n'est pas l'hôpital qui a été attaqué, c'est le parking, ça change tout»
00:29
Alexandre Lobry : «généralement dans un hôpital on se sent en sécurité, on est amené pour être soigné, ce qui n'a pas été le cas en l'espèce»
01:03
Élisabeth Lévy : «C'est de la faute des Français en général ! Il y a une France qui travaille une autre qui ne travaille pas»
00:14
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Le gouvernement est trop sur la notion d’industrie du futur, et pas sur la préservation d’emplois dans des industries qui ne sont pas vieilles et nécessitent des investissements" #le79inter
00:35
Olivier Véran à l'hôpital d'Aix-en-Provence: "La réanimation ici est remplie de gens qui regrettent de ne pas s'être fait vacciner"
13:21
L’appel au secours d’un fils pour sauver son père qui est à l’hôpital en direct dans « Morandini Live »: « Ils ont arrêté les soins et de le nourrir mais nous ne voulons pas qu’il meurt de faim ! » - VIDEO
00:55
Edouard Philippe: "Il est probable que nous ne nous acheminions pas vers un déconfinement qui serait général et absolu"
22:19
France Echo - Le Général Makosso répond à Abasse qui dit ne Pas Adhere à Sa Marmaille - Aimons Nous Vivant Les Amis
01:04
Elisabeth Lévy : «Nous sommes confrontés à de plus en plus de faits divers […] qui sont liés à une immigration qui n’est pas intégrée qui ne se sent pas française»
01:04
"Le vaccin n'est pas parfait, n'empêche pas toute transmission mais il est l'élément moteur du frein de l'ensemble des formes graves qui sont celles qui impactent l'hôpital", juge Bruno Lina, virologue
01:10
"Je n’ai pas été surpris en apprenant ce qui s’était passé à Conflans, pas plus qu’on n’a été surpris en apprenant ce qui s’était passé rue Nicolas Appert : on sent la tension, elle est perceptible" (Marc Weitzmann, écrivain)