SEARCH
La BCE recrute pour soulager ses salariés surmenés
lalibre
2014-10-16
Views
8
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La Banque centrale européenne (BCE) a annoncé mardi le recrutement de 40 personnes pour faire face au surcroît de travail occasionné par la crise de la dette.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x281pje" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:36
La BCE recrute pour soulager ses salariés surmenés
00:58
L'institut polaire recrute ses futurs salariés pour vivre un an sur la banquise
10:29
Crise santaire à rallonge : comment préserver la santé de ses salariés ? - 28/04
05:53
Accompagner ses salariés psychologiquement ses salariés pour améliorer la qualité de vie au travail
01:57
"Danone va mettre en place un accompagnement individualisé de chacun des salariés, avec un accord pour les salariés les plus vulnérables, un système de protection, pour passer le plus dur de la crise" (Emmanuel Faber)
03:14
Une conciergerie pour soulager les salariés au travail
06:15
La start-up qui recrute: NessPay révolutionne la gestion de la paie en proposant aux entreprise de rémunérer leurs salariés à la demande - 30/10
07:21
L'entreprise qui recrute: Amazon va recruter 2000 salariés en CDI cette année - 14/04
05:03
"L'industrie en Savoie représente 23.000 salariés et c'est un secteur qui recrute encore", selon l'UIMM en Savoie
03:32
La nouvelle éco : L'atelier de confection textile Scavi Europe, à Saran, recrute une quinzaine de salariés
01:10
Lomig Guillo : «Dans 9 cas sur 10, elle est touchée par opportunisme par des employeurs qui auraient de toute façon recruté ces salariés, même sans cette aide»
03:08
La société de paiement entre entreprises Libeo recrute 80 salariés en 2021