SEARCH
L'Union européenne veut aider l'Ukraine à sortir de la crise
lalibre
2014-10-16
Views
9
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
De hauts diplomates occidentaux se trouvent à Kiev pour empêcher le naufrage de l'économie ukrainienne et tenter de négocier une sortie de crise associant la Russie, alors que la formation d'un gouvernement de transition a été reportée à jeudi .
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x281ugj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:01
Guerre en Ukraine: "Il n'y a pas besoin d'avoir l'Ukraine dans l'Union européenne" pour les aider, propose Manon Aubry (LFI)
00:56
Joe Biden veut sortir 33 milliards de dollars « pour aider l’Ukraine à se défendre »
01:11
Manon Aubry : «Penser que l’on va intégrer l’Ukraine dans l’Union européenne et que l’on va l’aider en affaiblissant notre agriculture et notre industrie, c’est une folie»
01:22
ce furet veut absolument aider à sortir les poubelles
01:51
Daniel Cueff veut aider les paysans a sortir des pesticides
01:16
Quand ton pote veut t'aider à sortir de la boue..
02:38
Hélène Carrère d’Encausse: "La Russie est sortie en lambeaux de la dissolution de l'Union soviétique (...) et personne n'a essayé d'aider ce pays à sortir du désastre"
27:37
La nouvelle technologie peut-elle aider les Français à sortir de la crise immobilière ?
01:49
Les solutions de Nicolas Bouzou pour aider la France à sortir de la crise
00:41
Matthieu Orphelin : "Il faut faire plus d'écologie car c'est un moyen d'aider les gens à sortir de la crise et à s'engager dans un nouveau modèle économique."
07:52
La nouvelle technologie peut-elle aider les Français à sortir de la crise immobilière ?
28:46
Pourvu que ça dure - Nos entreprises peuvent-elles nous aider à sortir de la crise ?