SEARCH
Hockey : les patinoires sont-elles dangereuses ?
CNEWS
2014-11-03
Views
39
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Ce dimanche, un petit garçon est décédé après avoir été heurté par un palet de hockey. C'est la première fois qu'un incident de la sorte se produit en France. Mais la question de la sécurité dans les patinoires est sérieusement posée.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x2973dg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:20
Les cabines UV sont-elles dangereuses ?
01:07
Les boissons énergisantes sont-elles dangereuses ?
01:22
Nadine Morano : «Il y a des personnes dangereuses dans notre pays, mais on a aussi potentiellement des personnes dangereuses qui sont en train d'arriver»
01:08
Patricia Correia : «Si les peines étaient encore plus exemplaires, ça serait pas mal, elles ne seront peut-être jamais à la hauteur, mais elles sont nécessaires»
00:57
Christophe Guilluy : «Ce qu'on nous fait croire c'est que toutes ces révoltes représentent les marges de la société. Mais elles sont la société elle-même. La réalité c'est que ceux qui font tenir la société sont ces gens ordinaires»
00:41
Dominique Reynié : «Les gauches soit elles sont divisées, soit elles sont incapables de gouverner»
02:15
Alexis Tordo : «Ce sont des situations qui sont tragiques, surtout quand elles sont opérées à cet âge-là. […] On peut espérer qu’il y ait des initiatives pénales à ce niveau-là»
00:43
Roger Cohen : «Je pense que les valeurs des Européens sont plus proches de Washington qu’elles ne le sont de Pékin»
01:04
Agnès Pannier-Runacher : «Les tensions sur notre système énergétique sont européennes, elles ne sont pas françaises»
01:35
Gabrielle Cluzel : «Ce que je veux savoir; c'est ce que sont devenues les filles et si elles sont toujours dans l'école ?»
02:07
Maxime Thiebaut : «Avant les mamans portaient un voile de pudeur [...] Aujourd'hui certaines ne sont pas là dans la pudeur religieuse, elles sont là dans l'expression d'une politique»
01:15
Jonathan Siksou : «Les personnes qui ont commis cet acte, quel que soit leur couleur de peau ou leur religion, ne sont pas françaises. Elles n’ont pas en elle-même, ce qui a fait depuis tant d’année, le ciment de notre société»