Il est évident que le PYD et le PKK sont des groupes terroristes (18.10.2014)

A9 TV 2014-11-08

Views 118

- M. Adnan, il y a une carte montrant la zone de sécurité demandée par la Turquie.

Adnan Oktar: Laissez-moi voir.

- La Turquie veut que les zones marquées soient des zones de sécurité.

Adnan Oktar: Oui, c’est cela. Kobane est là aussi. Alors dites-moi, qui protège nos frères et soeurs Kurdes? la Turquie les protège. Certaines personnes disent que le PYD est une force du peuple et qu’il protège les gens. Vous [PYD] vous n’êtes rien qu’un parasite pour les gens. Imaginez une ville kurde, un village kurde et les guérrilleros du PYD y entrer. Ce sont des staliniens, des guérillas communistes. Ce sont des meurtriers psychopathes. Alors sont-ils vraiment les protecteurs du peuple là-bas ou seulement des parasites, un ennui pour eux? Pensez aux villages là-bas. Que ressentiraient là-bas  les gens si les membres de la mafia venaient dans ce village et les harcelaient? C’est ce que fait le PYD. Ils ne craignent pas Dieu, ils n’ont pas honte, ce sont des gens irréligieux, staliniens, communistes. Ils font constamment de la propagande communiste. Et les gens, nos frères kurdes en auront assez. En fait les Kurdes ne fuient pas d’EIIL, ils fuient le harcèlement du PYD et c’est pourquoi ils ont cherché refuge en Turquie. Les membres du PYD se détestent aussi. Cela montre donc que le communisme est erroné, que le darwinisme et le matérialisme aussi sont erronés. Ils devraient agir intelligemment, avec la foi en Dieu. [En s’adressant aux gens du PYD] Repentez-vous, corrigez votre comportement.

- Selon le rapport de l’International Crisis Organization, tout comme vous l’avez dit, les gens des cantons de Kobane et de Jazira de Syrie ont toujours fui du PYD. La majorité des gens de Jazira, de Syrie fuyaient avant l’apparition d’EIIL. Ils fuyaient de PYD. Et les Kurdes syriens confirment que le PYD n’a jamais été un partisan de la liberté comme le prétendent certains. 

Adnan Oktar: Les PYD sont comme des tyrans qui planent sur eux. Ne faites ni ceci, ni cela, alignez-vous, nous allons vous prendre dans l’armée. Vous nous donnerez de la nourriture, de l’argent. Et ils manquent tout le temps de respect envers l’Islam et le Coran. Ils se mêlent des prières, du jeûne des musulmans. Ils sont une nuisance totale. Ils se moquent de la religion, jouent des pièces de théâtre pour se moquer de la religion. Ils se moquent de la prière. Il y a des jeunes filles pures, des mères pures là-bas. Ils sont très conservateurs, des gens très religieux et ils sont profondément dérangés par la saleté de PYD. Les membres du PYD vont dans leurs maisons et dorment là-bas. Ils sont comme un cauchemar pour nos frères et soeurs kurdes, ils sont harcelés et dérangés depuis tant d’années. Enfin, ils [peuple kurde] sont venus en Turquie et se sont débarrassés de cette situation embêtante. Tout le monde déteste le PYD.

-  Le chroniqueur kurde syrien Jan Dost a dit: Le PYD est la manche du régime Assad. Les Kurdes ont plus souffert aux mains du PKK/PYD qu’aux mains d’Assad”.

Adnan Oktar: C’est vrai, parce que le PYD est une organisation très agressive, psychopathe, assoiffée de sang. Ce sont des meurtriers. Ils utilisent la maison des gens.

- M. Oktar, dans le canton de Jazira, au début, il n’y avait pas encore la menace de l’EIIL et le régime Assad ne les attaquait pas encore et malgré cela, les Kurdes venaient parce que les portes de nos frontières étaient ouvertes.

Adnan Oktar: La logique ici est très claire. Nos mères et nos pères kurdes sont des gens très honorables et conservateurs qui aiment Dieu. Leur coeur frémit quand ils se rappellent Dieu. Ils aiment parler de Dieu. Ils récitent parfaitement le Coran. Ils sont profondément dévoués à Dieu et au Coran. La plupart d’entre eux sont reliés à une secte religieuse. La plupart sont des Naqshbandis ou des Qadiris. Ce sont des gens formidables. La plupart d’entre eux sont les disciples des Traités de Lumière. Les Traités de Lumière sont très répandus chez les Kurdes. Ils lisent à la fois en kurde et en turc. Ce sont des gens qui aiment lire les Traités de Lumière. Et pensez à ce sujet, les membres du PKK/PYD entrent dans les maisons de ces belles personnes avec leurs chaussures sales et tout. Ils leur donnent des ordres, demandent de la nourriture. Il y a des jeunes filles gentilles dans les maisons, des gens propres et ces membres du PKK/PYD sont prêts à tuer à tout moment avec leurs yeux sanglants. Et le peuple kurde ne sait pas quoi faire pour se protéger d’eux. Et finalement, ils ont trouvé refuge en Turquie. Laissez notre peuple. Allez vous-en.

- M. Oktar, le Président Recep Tayyip Erdoğan a parlé de la demande d’armes du PYD et a dit que les Etats-Unis ont tort de s’attendre à ce qu’on accepte cette demande. Il a dit que le PYD est comme le PKK et que c’est aussi une organisation te

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS