SEARCH
"Je ne rejoins pas le FN mais le Rassemblement bleu Marine"
CNEWS
2014-12-12
Views
23
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'ancien secrétaire national de l'UMP Sébastien Chenu, qui vient de rejoindre le Rassemblement bleu Marine, était ce vendredi l'invité d'Alice Darfeuille et Antoine Genton sur iTELE. L'intéressé nous explique les raisons de son ralliement.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x2cfbci" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:03
Gérald Darmanin : «J'aime beaucoup Édouard Philippe, il a du talent, je ne sais pas dans quelles conditions les choses se sont passées, mais je n'aurais pas dîné avec Marine Le Pen»
00:46
Eric Zemmour sur Marine Le Pen : «je n'ai rien contre elle mais je pense qu'elle ne peut pas gagner l'élection présidentielle»
01:11
Patrick Roger : «Je ne pense pas que Marine Le Pen gagnera. Mais attention, il y a une détestation qui est très forte autour d’Emmanuel Macron»
01:24
Geoffroy Lejeune : «J’entends qu’il ne faut pas banaliser le Rassemblement national, mais le Rassemblement national a été banalisé par 42% des électeurs il y a moins de six mois»
02:54
Éric Zemmour sur le faible score du Rassemblement National : «C’est un discrédit de toute la classe politique mais du Rassemblement National encore plus»
00:59
Olivier Faure sur la vaccination des enfants : «Je suis franchement pro-vaccin mais je ne veux pas imposer la vaccination. Mais je ferais vacciner mes enfants parcequ’il faut atteindre l’immunité collective»
01:19
Florian Philippot (FN): "Je dis enfin, je dis ouf"
01:08
Chems-Eddine Hafiz : «Je ne suis pas dans l’exclusion, je suis dans le rassemblement»
00:48
Nicolas Dupont-Aignan : «Je demande solennellement aux Républicains de voter la motion de censure. Au Rassemblement National, à Debout la France… Je demande à toutes ces personnalités de s’entendre»
00:45
Arnaud Tulipier : «Il faut obligatoirement faire très attention mais les Bleus ne sont pas des bleus»
01:54
Marine Tondelier : «Le Rassemblement national, à chaque fois qu'ils ont été au pouvoir, ils ont servi la classe dominante»
01:39
Vincent Jeanbrun : «Je ne peux pas dire que je n'ai pas de colère, mais je n'ai pas de haine.»