SEARCH
Bernard Cazeneuve "Coulibally n’a pas été condamné pour faits de terrorisme et donc la surveillance après n’a pas été ce qu’elle devait être" "
France Inter
2015-01-14
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Au lendemain du discours de Manuel Valls devant l'Assemblée nationale au cours duquel il a annoncé un renforcement des mesures de sécurité et de surveillance, Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, était l'invité de Patrick Cohen.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x2epbyg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:39
Bernard Cazeneuve, ex-Premier ministre : "Jamais une réforme n'a été conduite avec aussi peu de réforme, aussi peu de clarté. J'ai l'impression que le gouvernement applique la devise "Si vous m'avez compris, c'est donc que je me suis mal exprimé"."
15:30
Interactiv' : Bernard Cazeneuve
01:28
Bernard Cazeneuve : "Il ne faut pas chercher une issue à la crise des "gilets jaunes" dans une réforme institutionnelle qui abaisserait le parlement, il ne faut pas instaurer le populisme"
01:09
Jean-François Delfraissy : "On teste beaucoup plus donc c'est normal que l'on trouve beaucoup plus (...). Mais attention qu'on ne bascule pas dans certaines régions. Je pense qu'on va passer l'été dans des conditions pas faciles, mais qu'on le passera."
25:25
Bernard Cazeneuve : "Jamais une réforme n’a été conduite avec aussi peu de rigueur"
01:02
Chantal Perrichon, sur l'expérimentation sécurité routière lancée par Bernard Cazeneuve : "Nous mourrons sur la route parce qu'un ministre a été incapable de prendre la bonne décision"
00:31
Bernard Cazeneuve : "La déchéance de la nationalité a été une erreur funeste : j'aurais dû être beaucoup plus offensif à l'intérieur du gouvernement pour éviter que cette mesure n'aboutisse"
25:44
Bernard Cazeneuve : "La déchéance de nationalité a été une erreur funeste"
26:17
Bernard Cazeneuve : la réforme des retraites est "fondamentalement injuste" et "a été faite au pire moment"
08:58
Bernard Cazeneuve : "Les flux migratoires ne sont pas induits par Schengen"
00:33
Bernard Cazeneuve : "Il n’est pas nécessaire, pour condamner des délits comme l'antisémitisme, d’instaurer le délit d’opinion"
01:55
Bernard Cazeneuve, ex-Premier ministre : "Twitter, c'est l'usage de la phrase brève au service des idées courtes. Une grande partie de la communication politique se fait par Twitter : cela conduit à une violence politique que nous n'avions pas connue"