Le choc de la 24e journée de Ligue 1 opposait l'OL au PSG. Malgré une domination parisienne, la première occasion du match est lyonnaise. A la 11e minute, Tolisso à 25 mètres tire plein axe mais la balle vient trouver le poteau gauche des cages de Sirugu. Une minute plus tard, Ibrahimovic perse la défense lyonnaise et trouve Cavani. Mais l'Uruguayen butte sur Anthony Lopes et manque une occasion de donner l'avantage à Paris. A la 22e minute, David Luiz passe tout près de l'ouverture du score. Sur un corner de Thiago Motta, le Brésilien manque sa reprise de la tête. Le ballon passe juste à côté du but lyonnais. Clinton Njie vient débloquer la situation à la 31e minute. Au terme d'une belle action collective, le Lyonnais fusille Sirigu d'une frappe croisée du droit et donne l'avantage à l'OL.
Au retour des vestiaires, le PSG retrouve des couleurs, à l'image d'Ibrahimovic qui reprend de la tête un centre de Maxwell. Mais le Suédois manque de peu le cadre. A la 54e minute, Anthony Lopes réussit une parade décisive. Le portier lyonnais détourne en corner une nouvelle tête d'Ibrahimovic. A la 66e minute, pour une faute de Rose sur Verratti dans la surface, le PSG obtient un penalty. Lopes, dans un grand soir, le repousse. Mais monsieur Turpin le fait retirer. Ibrahimovic s'élance une seconde fois et égalise.
Les deux formations se quittent sur un match nul. Un résultat qui permet aux Lyonnais de conserver la tête de la Ligue 1.