SEARCH
Carlos Ghosn : "Nous avons besoin d'embaucher plus vite et plus largement"
France Inter
2015-02-12
Views
105
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le patron de Renault, Carlos Ghosn, se réjouit des bons résultats de l'entreprise en 2014, qui va lui permettre d'embaucher 1 000 personnes en France.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x2h0m7m" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:01
Bernard Cazeneuve : "Nous avons besoin de la parole du Président [...] et c’est à la Nation qu’il doit s’adresser"
00:53
Bruno Le Maire : "Le problème français : nous n'avons pas les formations et qualifications dont nos entreprises ont besoin"
23:12
Laurence des Cars : "Nous avons besoin d’art et de culture, c’est ce qui nous a fait tenir debout"
01:03
Laurence Des Cars, présidente du musée d'Orsay : "Nous avons besoin d'art et de culture, plus que jamais. C'est ce qui nous a fait tenir debout pendant cette période."
01:17
François-Xavier Bellamy : "On a besoin d'aller très vite sur la question du plan de relance économique (...). Plus la situation est incertaine, plus les politiques devraient offrir cette clarté."
01:14
"Nous avons besoin d'organiser des méthodes qui ne soient plus celles qui concourent à cette situation absurde" (Jean-Luc Mélenchon)
04:51
Nous n'avons plus besoin de nos dirigeants - Tanguy Pastureau maltraite l'info
01:15
En ce 31 décembre... "Nous vivons une époque tellement dure que nous avons encore plus besoin de champagne !", s'exclame la romancière Amélie Nothomb
03:24
Carlos Ghosn, un héros toujours plus surprenant - Morin a fait un rêve
01:47
Florence Parly :"Au fond, nos sociétés ne peuvent pas se passer de l'espace. Nous avons besoin de l'espace, et les militaires en ont évidemment besoin. Nous avons depuis des années investi dans ce domaine, mais nous devons rester dans la course."
01:55
Jean-Michel Blanquer : "Nous avons 15 millions d'autotests en stock : il n'y aura aucun gâchis, aucun gaspillage, nous aurons les autotests dont nous avons besoin."
01:46
Christiane Lambert réagit à l'enquête de Médiapart sur les rémunérations au sein du syndicat agricole : "Nous avons porté plainte pour vol de documents, nous assumons notre politique salariale, nous avons besoin d'experts de hauts niveaux"