La JS Kabylie s’apprête à effectuer un déplacement difficile à Béchar pour y affronter la JS Saoura, dans le cadre de la 21e journée de ligue 1. Le match est prévu pour ce samedi 28 février à 15h au stade de 20 Aout à Béchar.
La JS Kabylie a l’obligation d’enchainer avec un résultat positif dans ce déplacement pour éviter de casser l’élan des derniers résultats positifs réalisés par les poulains de Wallemme, et surtout garder la pulsion provoquée par le retour des supporters. L’obligation de résultat coté JSK, vient également de la position peu confortable qu’occupe la JS Kabylie au classement général. Ainsi, et pour quitter la zone rouge, les camarades de Ali Rial doivent assurer un bon résultat dans ce déplacement au sud, ce qui permettra également à l’équipe de se coller aux équipes du haut de tableau.
L’adversaire du jour, la JS Saoura, ne se trouve pas dans une meilleure position au classement. Occupant la 12e place avec 24 points et à deux longueurs de la formation kabyle, la JS Saoura se trouve également dans l’obligation de gagner cette rencontre, ce qui ne facilitera pas la tâche de la JSK dans sa quête des trois points de la victoire.
Coté effectif, mis à part le jeune Malik Raïah qui est toujours convalescent, le staff technique pourra compter sur l’ensemble de son effectif. Ainsi, et à l’occasion de ce match, nous pourrons enregistrer le retour de l’attaquant Youcef Khoudja qui pourrait constituer, aux côtés du jeune Ihadjadène, la solution aux problèmes que connait le club sur le plan offensif. Mis à part le compartiment offensif qui pourrait connaitre des changements, le staff technique devrait reconduire la même équipe qui a arraché la qualification aux ¼ de finale de la coupe d’Algérie.