Pour tout savoir sur le Cannabis Médical :
http://www.cannamed.fr/
Dans cet épisode de FUEL, le champion olympique Canadian Ross Rebagliati nous raconte son passé notoire et ses nouvelles aventures. Ross Rebagliati a été impliqué dans une grande controverse aux Jeux olympiques de 1998 à Nagano, où il avait remporté la médaille d’or de la toute première épreuve de slalom géant de snowboard, avant d’être testé positif au cannabis. En fin de compte, il n'y avait aucune infraction aux règles olympiques, et sa médaille d'or lui a été rendue.
Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, où la culture et la législation du cannabis a radicalement changé; Ross est maintenant le porte-parole pour le cannabis en athlétisme. Il gère une entreprise prospère de cannabis, qui est un clin d'œil direct à son passé: l'or de Ross. Ross nous emmène autour de la station de Whistler pour nous montrer comment le cannabis est intégré dans sa vie et dans son alimentation. Consommer du cannabis contribue à alimenter son corps en augmentant son appétit, essentiellement en lui donnant les « Munchies » (fringales), et en lui permettant de consommer les calories dont il a besoin pour fonctionner activement, toujours plus vite et toujours plus fort.
“Si vous avez du cannabis, assurez-vous que vous avez de la nourriture à proximité, car vous allez avoir faim!” - Ross Rebagliati
Source: VICE/MUNCHIES http://munchies.vice.com/
Sous-titres FR: Marcel