Parmi les autres grands succès :Les trois Cloches La Marie, Le prisonnier de la tour, Les cavaliers du ciel, Le galérien, Alors raconte, Si tous les gars du monde,Moissons, Moulin Rouge, Tom Dooley, Si tu vas à Rio, Allez savoir pourquoi, Le marchand de bonheur, Verte Campagne, Le bleu de l'été, Roméo, Le Mexicain, Kalinka, Cheveux fous et lèvres roses, La longue marche, Les aventuriers, La mamma, Les comédiens, L' enfant aux cymbales, Le chant de Mallory, Mon espagnole, La Costa Brava, La chanson de Lara, Le sous-marin vert, Le temps des étudiants, Ce bonheur-là, Comment va la vie, La licorne, Je reviens chez nous, La petite Julie, Tzeinerlin, Le coeur en fête, L' étoile filante, Notre monde est merveilleux, Do Ré Mi, Au temps de Pierrot,La complainte du partisan, Angelo, Parle plus bas, Les couleurs du temps, la chorale, La grande dame, Doux c'est doux, La mouche, La gymnastique, Ce n'est pas un adieu.
Au total, ce seront plus de 350 titres gravés, 50 inédits, 300 concerts par an, etc... quatre années en commun avec Edith Piaf. Ils enregistreront également avec elle la chanson d'un dessin animé de Walt Disney : " La boite à musique " : Alice Blue Bonnet et Johnny Fedora. De multiples tournées au Canada, Japon, Israel, Etats-Unis, Liban, Syrie, Brésil, Russie, Afrique, Angleterre, Belgique, Italie, Suisse, Allemagne etc... Un film avec Edith Piaf : " 9 garçons... un coeur " , une opérette de Broussolle et Van Parys avec Jean Lefebvre " Minnie Moustache ". En 1954, pour le compte de Radio-Luxembourg, ils effectuent sous chapiteau une longue tournée de plus de six mois. Ils suivront le Tour de France 1959 avec un concert à chaque ville-étape. Sans oublier les nombreuses émissions télévisées et radiophoniques comme le Palmarès des Chansons, Télé Dimanche, Tête de bois et tendres années...
En 2002, une place des Compagnons de la Chanson a été inaugurée à Lyon, dans le quartier du Point du Jour à proximité de l'endroit où une prestigieuse épopée avait commencé sous la direction de Louis Liébard. De nombreux fans venus des quatre coins de France, et même de Suisse, étaient là pour applaudir leurs idoles. Vous trouverez dans les liens plusieurs sites consacrés à ces immenses vedettes du music-hall qui figurent parmi les plus gros " faiseurs " de disques de l'époque du microsillon. Les admirateurs ou "amis des Compagnons" sont restés très actifs et l'un d'entre eux, Christian Fouinat, a publié chez Decal'Age productions Editions, un ouvrage hommage aux Compagnons de la Chanson qui complète les nombreuses biographies déjà éditées parmi lesquelles celles d'Hubert Lancelot, de Fred Mella, de Marc Herrand, ouvrages auxquels s'ajoutent ceux de Gaston, de Jean-Pierre Calvet et de Paul Buissonneau. Cet ouvrage a fait l'objet d'une présentation au public lyonnais le 1er décembre 2007. L'a suivi à l'automne 2008 toujours aux Editions Decal'Age Productions un ouvrage de référence sur les Compagnons de la Musique et le début de cette magnifique épopée.