Des camionneurs frappent des immigrants clandestins à Calais

Spi0n 2015-03-24

Views 3

Le 14 mars dernier à Calais en France, sur le parking de la station Q8, un camionneur roumain a filmé une scène violente. Un des routiers a repéré plusieurs clandestins cachés dans la remorque de son camion. Au lieu de faire appel aux forces de l'ordre, les camionneurs vont se faire justice eux-mêmes. Les passagers clandestins s'extirpent du camion rempli de marchandise. Les deux premiers hommes arrivent à s'échapper sans trop de problèmes, mais le groupe de camionneurs s'en prend au troisième passager.


Tour à tour, les camionneurs frappent l'homme, tiré au sol, frappé à coups de pied, il a été roué de coups par les routiers tout ça devant un agent de sécurité accompagné de son chien. Une scène d'une rare violence que le routier roumain a partagé sur les réseaux sociaux.


Calais est une voie majeure pour les réfugiés syrien et érythréen. Des centaines d'hommes et de femmes habitent dans des camps autour de la ville et risquent leur vie en se cachant dans des camions pour traverser la Manche et retrouver le Royaume-Uni.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS