La tragédie a frappé une famille dans la province du Shandong en Chine orientale.
Un enfant de six ans s'est soudainement effondré et est mort avant même d’avoir pu atteindre l’hôpital.
Xiao Li était en train de jouer avec ses copains, dans la rue. Il trouva une sucette qu’il commença à manger pour ensuite rapidement s’effondrer inconscient sur le bitume.
Les voisins ont notifié sa famille et son père s'est précipité sur les lieux, vite le garçon a été transporté à une clinique dans le centre ville.
Sur le trajet l’enfant a commencé à vomir du sang noir et malheureusement, avant même d'atteindre l'hôpital Xiao Li s’est soudainement arrêté de respirer.
Il a été prononcé mort à l’hôpital, en raison d’une perte considérable de sang. À la suite d’analyses effectuées sur la sucette récupérée, il s’est avéré que de la mort-aux-rats avait été beurré sur le bonbon.
Un des composants de la mort-aux-rats est le warfarin. Normalement le warfarin est supposé rendre le sang plus liquide mais à une forte dose, le poison alors attaque les organes et cause un saignement sévère dans l'estomac et les intestins.
Pour le moment personne ne sait comment la sucette a pu atterrir dans la cours de la maison. Certains membres de la famille ont spéculé qu’elle avait été jetée, hors après avoir tenté l’experience, il s’est avéré que la sucette cassait en morceau en touchant le sol
La famille est maintenant à la recherche une autre speculation.
-------------------------------------------------------------
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!
Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR