La maison d'un homme est censée être son château, un endroit où il est maître et peut faire à peu près ce qu'il lui plaît.
Mais Edwin Gray a récemment découvert que ceci ne s’appliquait pas aux residents du District of Columbia
Gray, apprécie une tige ou deux après une longue journée de travail afin de pouvoir se relaxer un peu.
Les Gray sont propriétaires de leur maison dans le nord-est de DC, de famille en famille depuis une cinquantaine d’années. Ils se sont aperçu qu’au court de cette dernière décennie, le quartier s’était embourgeoisé.
Apparemment quand Gray tirait sur sa tige, la fumée d'une façon ou d'une autre, s’introduisait chez les voisins.
Sans en parler à Gray, les voisins le poursuivirent en justice, car ils estimaient que la fumée pourrait porter atteinte à leurs enfants.
Le plus fou dans cette histoire est le compte rendu du juge. Il a interdit à Gray de fumer ni cigarettes, ni cigares, ni pétards bref rien quoi, à l’intérieur de son chateau.
Gray était autre fois le roi du chateau, il en est devenu son bouffon.
Les avocats de Gray ont déclaré que ce jugement pourrait influencer et engendrer sur d’autres procès pour des années avenirs.
-------------------------------------------------------------
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!
Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR