Une brigade canine en Californie a annoncé lundi que l’un de leur chien, qui avait snifé par inadvertance de la cocaïne lors d'une perquisition la semaine dernière, est maintenant de retour au travail, selon un rapport de SF Bay.
Koda, un chien policier d'El Cerrito, et son maître un patrouilleur non identifié on été amené à contrôler la circulation mercredi matin.
Ils intercepta un véhicule quelque peu douteux, surement dû à sa couleur, quand ils procédèrent à la fouille du de celui-ci, Koda tomba sur la substance et en inhala, il s’agissait de cocaïne.
Koda a dû être immédiatement hospitalisé, mais était de retour dans les forces dès le lendemain.
"Bien que tous les efforts sont faits pour assurer la sécurité des canins, la découverte de drogues peut conduire à ce type situation", la police locale a déclaré dans une déclaration officielle.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/