Cette vidéo aurait été filmée par une caméra de télésurveillance à l'extérieur d'un bar dans une petite ville russe.
On peut y voir un homme envoyer deux de ses agresseurs K.O au sol en les assommants d’un coup de poing chacun.
On se croirait dans une scene de film où la séquence de combat a été préparée à l’avance, mais il n’en est rien et cette video et tous ce qu’il y a de plus réelle et sans trucages.
Les détails sur ce qui c’est exactement passé ne nous a pas encore été communiqué et n’a pas encore était confirmé, mais nous savons que le groupe d'hommes vus dans l'allée aurait harcelé une femme dans une discothèque adjacente.
Quand celle-ci a refusé les avances des hommes, trois d'entre eux auraient alors tenté de l'entraîner dans une zone VIP.
Le mari de la femme était aux toilettes au moment des faits, et quand il apprit ce qui s’était passé, il accourut, accompagné d’autres hommes, dans l’allée derrière le bar.
Cet homme se trouve être Nikolay Vlasenko, un boxeur professionnel.
Lorsque Vlasenko a tenté de régler l'argument pacifiquement, les hommes, dont la plupart étaient ivres, sont devenus menaçant.
Deux d’entres eux se sont approché de Vlasenko avec apparemment l'intention de l’agresser.
En un seul coup de poing à chacun d'eux, Vlasenko les mis chaos. Les deux hommes sont tombés au sol comme des moviettes.
Un troisième homme, apparemment pas au courant du sort des deux autres, tente également de commencer à jouer au malin, mais Vlasenko le calme Illico presto.
Les hommes blessés ont plus tard déposé une plainte et ont maintenant l’intention de poursuivre Vlasenko en justice.
-------------------------------------------------------------
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/