Un étudiant de l'Université de Floride peut rendre grâce au seigneur, sans qui, il ne serait peut-être plus en vie.
Effectivement, les faits se sont produits lors d’une fusillade dans la bibliothèque de l'université de Floride, Jason Derfuss, l’un des étudiants present au moment fatidique, a été sauvé par des livres qu’il avait dans son sac a dos.
Myron May, lui, n’avait pas pris ses medicaments depuis un certain temps, ce jour là il était dans la bibliothèque, en train de preparer son hécatombe.
Fin prêt, il surgit et commença son massacre en tirant sur tout ce qui bougeait, l’une de ses victimes était Jason Derfuss, il venait tout juste d’emprunter deux livres. Le tueur lui a tiré deux balles dans le dos, ceux-ci ont traversé la toile de son sac pour miraculeusement s’engouffrer dans ses bouquins.
Une fois avoir réalisé être passé à coté de la mort, il décida de publier ces photos afin de partager son calvaire.
Il a déclaré que cette experience l’avait rapproché de dieu.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/