Une vidéo d’une durée d’à peu près 5 minutes montre un médecin extraire de l’oreille d’un jeune indien, plusieurs larves.
Depuis sa publication la video est devenue virale.
Un jeune homme non identifié est allé voir un médecin à Faizabad, en Inde pour se plaindre d'un bourdonnement qui persistait dans son oreille, et ce, depuis le mois de mai.
Dr. Vikram Yadav a découvert que le patient souffrait d'une myiase auriculaire, cette condition se produit lorsque des larves de mouches sont nichées et infestent le nez ou les oreilles d'une personne.
Alors que le Dr Yadav est en train de retirer les larves de l'oreille de l'homme, il a eu la gentillesse de se filmer.
Les myiases auriculaires sont assez commun dans les régions tropicales et subtropicales, selon Yahoo Nouvelles Canada.
Elles touchent généralement des enfants de moins de 10 ans ou des personnes âgées.
Les larves se nourrissent généralement de la chair dans les oreilles. Dans des cas extrêmes et en l'absence de traitement, les larves pourraient creuser jusqu’au cerveau et tuer quelqu’un.
Dr. Yadav a déclaré que si vous remarquiez beaucoup de mouches chez vous avant d'aller vous coucher, il serait preferable de les chasser de votre maison afin d’éviter toutes infections.
-------------------------------------------------------------
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/