Jeudi la police de Scranton en Pennsylvanie a arrêté Taron Boddie pour avoir utilisé son fils comme bouclier humain afin de se protéger d’une pulvérisation de bombe lacrymogène.
Boddie, 35 ans, a eu une altercation avec une enseignante de l'un de ses deux fils, l’enseignante ne voulait pas lui donner la garde de son fils sans que celui-ci ne lui montre une carte d’identité.
Les choses ont pris une mauvaises tournure lorsque la la prof a dû faire appel à un agent de sécurité pour qu’il lui vienne en aide.
Boddie aurait commencé à pousser l’agent et c’est alors que celui-ci sortit une bombe lacrymogène.
Dans une tentative d’éviter de se faire atteindre par le gaz, Boddie saisit alors son fils afin de se protéger.
Des renforts ont été appelés et les autorités ont finalement réussi à arrêter l’homme.
Boddie a depuis été libéré sous caution et est confronté à un certain nombre de chefs d'accusation dont agression, résistance à son arrestation et la mise en danger d’un enfant.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/