Le joueur de foot Karlos Williams de Florida State University est le dernier joueur à se retrouver dans une controverse lié à la violence conjugale.
Originaire de Davenport, le joueur est maintenant sous enquête pour avoir agressé sa petite amie, Miranda Wilhelm, qui vit avec lui et est enceinte de leur deuxième enfant.
Après avoir été critiqué pour avoir fermé les yeux sur le violeur Jameis Winston, le service de police de Tallahassee a déclaré dans un communiqué qu'il avait reçu une plainte samedi soir et avait immédiatement enclenché une enquête criminelle.
Un jour plus tôt, l'entraîneur Jimbo Fisher a nié les allegations qu’une radio de Jacksonville avait déclaré, accusant Williams s’avoir été suspendu pour des violations non spécifiées.
Fisher a également ajouté en parlant de Williams, que c’était un joueur drôle, un grand gamin et un formidable ambassadeur, ce qu’il a oublié d’ajouter et que les scandales lié à la violence conjugale ou le sure dosage de stéroïdes et autres drogues dans le monde du football américain pouvait sérieusement nuire à la reputation du sport, mais surtout et avant tout faire perdre des millions.
Des photos publiées vendredi soir sur le Facebook Wilhelm, la victime, montrent des ecchymoses sur son bras, ceux-ci auraient été par Williams.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/