Il y a plus d’une raison pour laquelle la plupart des zoos placent des enseignes indiquant de ne pas nourrir les animaux.
Le week-end dernier, un garçon de neuf ans et ses grands-parents étaient en train de se promener dans un zoo dans la province chinoise du Henan.
L’endroit est appelé un «zoo», mais il serait plus exact de le décrire comme un lieu qui abrite une variété de cages dans lesquelles divers animaux sont confinés.
Une cage avec un ours à l’intérieur a attiré l'attention d’un jeune garçon, celui-ci très sympa a voulu partager sa collation avec l'ours encagé voir probablement meme affamé.
L'ours pris connaissance de la bonté du jeune bienfaiteur, mais on connais tous ce bon vieux dictons, "donner un goûter à un ours et c’est votre bras qu’il mangera."
Le pauvre enfant a perdu les trois quarts de son bras droit dans la gueulle de l’animal.
Il est maintenant très probable que l’ours se fasse euthanasier.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/