Un homme de Missoula, dans le Montana a publié une photo sur sa page Facebook avec la légende « Deux loups en moins ... et tout ça lors d’un accident. J'aime quand les choses se déroule se cette manière » .
Ce message a incité les responsables du ministère de la pêche et de la protection de la faune d'enquêter sur ce potentiel tueur de loups.
Toby Bridges était en train de conduire le long de l'autoroute 90 près de la frontière entre l'Idaho et le Montana quand il a venu à deux élans traverser la route.
Quand il vit les animaux, il ralentit pour éviter de les heurter, tout à coup deux loups qui chassaient les élans sont apparus.
C'est alors que le bourreau accéléra et frappa les deux loups, il tua l’un d’entre eux et cassa la patte de l'autre.
Bridges se décrit sur son site internet comme un « chasseur de loups».
Il préconise la mise à mort des loups aux Etats-Unis, car les loups tuent son gibier, tels que le wapiti, le cerf et les oies sauvages.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/