Un juge de Houston a refusé de libérer sous caution Mitsuaki Takahashi 36 ans, qui a agressé sexuellement une femme de 21 ans lors d’un vol entre Narita, au Japon et Houston. Le 20 août.
Takahashi et la victime, les deux Japonais, se sont rencontrés pour la première fois sur le vol.
Les deux auraient bavardé pendant un certain temps avant que la femme ne s’assoupisse.
Takahashi a ensuite pris quelques photos du buste et du bas-ventre de la passagère endormie.
Elle se réveilla et surprit Takahashi être en train de lui à toucher sa jambe et ses gros tétons, puis d’une assurance sans faille, il plaça une main dans son sous-vêtements.
Elle lui demanda de cesser ce comportement désinvolte, mais Takahashi avait déjà pris plusieurs photos d'elle avec son téléphone portable.
La femme se leva et alla notifier une hôtesse de l'air. Pour le reste du vol, la Belle au bois dormant a été placée sur un autre siège.
Quand l'avion a atterri du ciel, Takahashi a été arrêté.
Selon le bureau du procureur des États-Unis, si Takahashi est reconnu coupable de contacts sexuels abusifs, il pourrait faire face à deux ans de prison et une amende de 190,000 euros.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/