Le 26 Décembre 2004, un violent séisme au large des côtes de Sumatra, en Indonésie a déclenché l'un des tsunamis les plus meurtriers jusqu’à ce jour.
Dans la ville de la province d'Aceh, Jannah 4 ans et Arif 7 ans étaient avec leurs parents chez eux, mais la crue était trop puissante et le frère et la sœur ont étaient emporté par la mer laissant derrière leurs parents.
Les parents ont été présumés morts, ainsi que tant d'autres victimes durant la tragédie. Les enfants ont été sauvé par un couple de pêcheurs le lendemain.
Jannah et son frère ont dû être séparés car leur nouvelle famille n’avait pas assez d’argent pour pouvoir les élever ensemble. Le frère est donc allé vivre avec d’autres habitants, dans un village de pêche.
Durant les les 10 prochaines années de sa vie, Jannah a été élevée par la mère de l'homme qui l'avait sauvée.
Jusqu'à la semaine dernière, l'oncle de Jannah se trouvait dans le village et a remarqué une adolescente qui ressemblait à sa nièce perdue durant le seisme.
Après un entretien avec les autorités locales, il a été confirmé qu'elle était bien la petite Jannah qui avait été balayé par les torrents.
Elle vit maintenant avec ses parents et a un petit frère qu'elle n'a jamais connu.
Ses parents ont espoir que Arif peut maintenant être retrouvé à son tour.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/